Exclusif : Gad Elmaleh ne se mariera pas à kippour…il l’est déjà !

Exclusif : Gad Elmaleh ne se mariera pas à kippour…il l’est déjà !

Nous avons pu lire ici ou là, que  Gad Elmaleh se marierait à l’église le 14 septembre 2013 avec Charlotte Casiraghi, soit d’après le calendrier hébraïque de cette année, le jour du yom kippour.

On a parfois pu même lire, sur certains forums que Actufeuj aurait lancé l’info.

Nous aimerions rassurer nos lecteurs.

Nous ne mangeons pas de ce pain là.

Cette info a été lancée par on ne sait qui, et on ne sait pourquoi, mais en tout cas retrouvée sur différents sites people.

Gad Elmaleh, c’est lui, humoriste aguerri, venu du maroc tentant sa chance en France après avoir checker les bagages au Canada.

Charlotte Casiraghi, c’est elle, charmante, princesse de la principauté de Monaco, fille de Caroline, et destinée au trône un jour ou l’autre.

Afin de démentir son pseudo mariage prévu pour septembre, Gad nous a fait l’honneur de nous contacter afin de mettre fin aux rumeurs.

"J’ai entendu parler de votre journal. J’ai vu que vous étiez en train de cartonner dans la communauté ces derniers temps donc il est logique que je passe par vous afin de faire circuler l’info."

Et de continuer :

"Et Non. Je ne me marrie pas kippour prochain. "
C’est dit.
"J’ai l’habitude de passer kippour dans une synagogue sympa du 16ème arrondissement, avec plusieurs de mes amis. Arthur (Jacques Essebag), Dany boon (récemment converti), Elie Semoun….Je ne pouvais pas me marier sans les inviter, les sachant tous en train de jeûner, de prier et de vidouiller. Pour étouffer l’affaire qui commence a nous faire du tort, comme un ouragan, et avant que le ventre de ma compagne commence à ressembler à un ballon, nous avons bien sûr décidé de nous marier.
Mais en fait, c’est déjà fait depuis 2 semaines. "

Ça pour de l’exclu, c’est de l’exclu

"Nous l’avons fait en petit comité, tous les 2, quelques amis de part et d’autre, la famille des uns des autres, le samedi à l’église, et dimanche à la syna.
Alors merci d’arrêter de faire courir cette rumeur, et de partager cet article afin que la vérité soit rétablie. "

Ci-dessous, une photo volée du mariage :



Gad, très ému, revient sur son approche de la religion.

"Enfant, je faisais les fêtes et respectais shabbat comme beaucoup de marocains. Ce n’était pas vraiment une observance orthodoxe, disons plutôt traditionaliste (tour de la côte de casa le vendredi soir, plage après daf le samedi midi).
Dans le show biz, difficile de garder ses repères judaïques. On doit représenter les vendredis, samedis, les émissions tv, les interviews etc.
Comment voulez vous faire?
Seul mon créateur peut me juger".

Effectivement.



Auteur : Harry Berg


Source : Actualités Feuj