Le changement est subtil mais avec un peu de concentration (et en revoyant ses anciennes photos...), on remarque que la Duchesse de Cambridge a une toute nouvelle couleur de cheveux. Récemment, le Telegraph nous apprenait que son coiffeur attitré depuis deux ans avait tout simplement été renvoyé pour avoir posté trop de photos des cheveux de Kate Middleton sur les réseaux sociaux.
James Pryce ne s'occupe désormais plus de la crinière de la maman de George et c'est une coiffeuse du salon Richard Ward, le même qui embauchait James Pryce, plus discrète qui a repris la tâche, Amanda Cool Tucker. Les photos de son ancien coiffeur ont d'ailleurs été retirées de son facebook et de son twitter.
Visiblement, pour inaugurer leur collaboration, la nouvelle coiffeuse de Kate Middleton lui a proposé de raviver sa couleur. On a donc pu voir le 28 novembre dernier, une Kate Middleton éblouissante en robe Temperley, escarpins Jimmy Choo et chevelure flamboyante.
Ses longueurs ont été foncées, ses cheveux sont souples et brillants, la jeune maman pourrait presque être l'égérie d'une marque de shampoing. Une audace discrète qui pourrait peut-être amener la femme de William à oser davantage à l'avenir. Quand verra-t-on Kate Middleton avec un carré plongeant ou avec un tie & dye ?
source: yahoo.fr