Britney Spears vient de faire, à sa façon, la promotion de l'application SocialCam, sorte d'Instagram de la vidéo, en postant sur son compte Facebook une petite animation présentant ses deux enfants en pleine chorégraphie improvisée dans une des pièces de la maison familiale.
"On a filmé une petite vidéo sympa pour vous ! D'autres à venir, c'est promis", a commenté la chanteuse.
Les intenables Sean Preston et Jayden James, respectivement âgés de six ans et demi et cinq ans et demi, semblent avoir hérité du goût pour la danse de leur maman. A mi-chemin entre les Black Eyed Peas et Luke Skywalker (ça, c'est pour Sean qui est armé d'un sabre laser plus vrai que nature !), les deux garnements s'agitent sur un mash-up remix d'Everybody speaks no americano... Le résultat est surprenant, et à découvrir dans notre lecteur vidéo dès à présent.
Au moment où ses enfans affrontent la vie avec insouciance, nous sommes toujours sans nouvelle du contrat sur le point d'être signé par Britney Spears, l'engageant en tant que jurée de la nouvelle saison du télé-crochet X Factor aux Etats-Unis. Celle qui est, depuis peu, sous la co-tutelle de son père et de son fiancé Jason Trawick, intermédiaire dans les négociations entre la production de X Factor et la chanteuse elle-même, ne devrait pas tarder à livrer une réponse à la question.
source: Yahoo.fr