Kate Middleton : Le fils de Kate et William à la rencontre des Plunket babies





Accueillis ce matin à Wellington par un temps peu engageant, Kate, William et baby George viennent d'entamer leur premier voyage officiel en famille. Pendant trois semaines, ils iront d’œuvres de bienfaisance en hommages à la culture indigène, en passant par les cérémonies commémoratives, et sillonneront les routes de la Nouvelle-Zélande puis celles de l’Australie.Arrivés ce lundi matin à Wellington en Nouvelle-Zélande pour leur premier voyage officiel en famille, Kate et William verront mercredi les premiers pas en société de leur royal baby.
Et dans la famille royale, il n’est jamais trop tôt pour prendre ses fonctions. A huit mois, Baby George qui vit là son premier déplacement officiel, ira à la rencontre d’autres bébés de son âge, mercredi. Dans la New-Zealand Royal Plunket Society, créée en 1908 par Lord and Lady Plunket, et dont le titre royal a été approuvé par le roi George V en 1915, la présidente, Helen Clifton espère que le fils de Kate et William «aura fait bon voyage et fera acte de présence». Selon elle, l'honneur de recevoir le prince George, presque cent ans après l'approbation par son aïeul, est un "joli cercle de vie".
 Un programme chargé attend la jeune famille, mais aussi plein de surprises étonnantes. Le maire de Manly, ville du surf australien par excellence, a commandé une planche sur mesure pour le petit prince. Décidément, pour Baby George, rien n’attend!
Kate et William, lors d’une réunion informelle, y rencontreront cinq autres couples également parents, parmi lesquels des papas homosexuels, deux mères célibataires ou encore un couple européen. Tandis que les parents échangeront sur leurs expériences, les enfants, six filles et quatre garçons, joueront... par terre: «Ils sont à l’âge à l’âge où ils rampent et commencent à explorer» explique Helen Clifton.
 



source: yahoo.fr