Arrêté pour état d'ivresse au Canada, Robert Wilkinson clame son innocence dans la voiture de police l'accompagnant au commissariat. Mais sur le chemin, ne trouvant aucune réaction positive de la part des agents, il s'empresse d'interpréter une version a capella du titre "Bohemian Rhapsody" du groupe de rock Queen. Des hurlements plutôt qu'un chant.
C'est une interprétation bien originale de "Bohemian Rhapsody" que nous donne cet homme. Arrêté par la police canadienne pour ivresse, il s'empresse de clamer son innocence et de donner une version a capella d'un des titres phares du de rock Queen.
Il s'appelle Robert Wilkinson et il semblerait que les paroles et l'instrumental de "Bohemian Rhapsody" n'ont aucun secret pour lui. Au début de la vidéo, on ne voit que la route et on entend la voix du détenu. Celui-ci clame son innocence : "Je n'ai rien fait de mal" dit-il avant d'ajouter qu'il n'est pas ivre. Mais ne voyant aucune réaction de la part des agents de police, l'homme s'empresse de commencer à chanter les premières paroles de cette fameuse chanson d'opéra rock de Queen.
source: Yahoo.fr