Lance Arsmtrong ignore son adorable fillette sur la ligne d'arrivée à Galveston

Lance Arsmtrong ignore son adorable fillette sur la ligne d'arrivée à Galveston


Lance Armstrong ne laisse personne indifférent. On aime ou n'aime pas le septuple vainqueur du tour de France...
Et à 40 ans, l'Américain continue de susciter les mêmes sentiments contradictoires. Soupçonné de dopage durant la Grande Boucle, mis en cause par ses anciens coéquipiers, Lance Armstrong a toujours nié ces accusations, expliquant que ses résultats étaient dus à son travail et sa volonté de fer, conséquence de son cancer des testicules.
Après avoir mis un terme à sa carrière, le cycliste n'a pas pour autant raccroché. Bien au contraire. L'homme est revenu à ses premières amours, le triathlon. Et pas n'importe lequel. Le circuit Ironman, considéré comme le plus dur au monde. Le 12 février dernier, il terminait à la deuxième place de l'Half Ironman de Panaman, surprenant une fois de plus tout son petit monde. Et suscitant comme souvent des interrogations.
Ce dimanche 1er avril, Lance Armstrong participait à une nouvelle compétition, au Texas cette fois et à Galveston précisément, avec le secret espoir de marquer des points pour l'Ironman d'Hawaii le 13 octobre prochain. Mais le champion a eu un peu plus de mal à avaler les 1,9 km de natation, 90 km de cyclisme et 21,1 km de course à pied. Alors qu'il allait franchir la ligne d'arrivée en sixième position, Lance Armstrong s'est fait doubler à quelques centimètres de la ligne d'arrivée, cédant sa sixième place alors qu'il saluait le public...
source: Yahoo.fr