Débat présidentiel : Carla Bruni-Sarkozy partie fâchée ? Pas exactement…


Débat présidentiel : Carla Bruni-Sarkozy partie fâchée ? Pas exactement…
Mercredi soir, à l'issue du débat entre Nicolas Sarkozy et François Hollande, la rumeur a couru que Carla Bruni-Sarkozy, présente dans les coulisses, avait quitté les lieux fâchée. Rien de tout cela, affirme aujourd'hui "Le Parisien".
Non, Carla Bruni-Sarkozy n'est pas partie fâchée. Contrairement à ce qui a été prétendu mercredi soir, la première dame de France, qui suivait des coulisses du plateau l'affrontement entre le président sortant et le candidat socialiste, n'a pas quitté les lieux contrariée.
Rappel des faits : vers 22h30, Faouzi Lamdaoui, le chef de cabinet de François Hollande poste un message sur Twitter qui met la puce à l'oreille : "Carla Bruni vient de sortir de sa loge très énervée".
Selon "Le Parisien", Carla Bruni-Sarkozy s'est tout simplement absentée pour faire de courtes pauses cigarette en compagnie de Nathalie Kosciusko-Morizet, la porte-parole de la campagne de Nicolas Sarkozy. Et pour ce faire, les deux femmes ont dû passer sans doute en trombe devant la pièce réservée à l'équipe de François Hollande. Tout simplement. Le mystère est donc résolu. 
source: Yahoo.fr