Booba : « Diam’s n’était pas faite pour ça »


Booba avait tenu récemment des propos cinglants sur Diam’s. Tout en précisant ses déclarations, il a expliqué pourquoi il n’avait jamais adhéré à ses textes.
S’il y en a un qui n’est pas attristé par le retrait de Diam’s de la scène musicale, c’est bien Booba. Au début du mois, le rappeur des Hauts-de-Seine avait commenté ainsi la nouvelle vie de l’interprète de la Boulette : « Elle est revenue au Moyen-Âge. Je ne juge pas, c’est religieux, personnel. Elle fait ce qu’elle veut. Je la préfère encore comme ça que derrière un micro. Je ne l’ai jamais supportée. Elle s’inventait une vie, un parcours. » Percutant et dévastateur, du Booba quoi…
Interrogé par Metro, il revient sur cette déclaration pour en préciser le sens et dissiper toute idée d’amalgame entre Islam et Moyen-Âge : « Il ne faut pas mal l’interpréter. Je dis aussi que je respecte son choix, et que si elle est heureuse comme ça, il n’y a pas de problème. Quand je parle de “Moyen-Âge”, c'est par rapport à son nouveau mode de vie, explique-t-il. Elle est quand même passée de millionnaire au sommet des charts à une vie d’ermite dans une forêt. » Dans sa biographie, Diam’s raconte qu’elle a traversé une période de dépression alors qu’elle était au sommet de sa carrière. Booba y voit le signe que la rappeuse a bien fait de se retirer : « Je ne peux pas juger un truc pareil. Moi je vois juste qu'elle n’a pas assumé l'argent et la célébrité, constate-t-il. Puis qu'elle est devenue parano. Si elle a pété les plombs, c’est qu’elle n’était pas faite pour ça. Déjà qu’elle passait son temps à se plaindre avant… »
source: Yahoo.fr