Caméléon de la mode, que ses choix stylistiques constamment subjuguants et souvent malins ont élevée au rang de modèle à l'échelle planétaire, Kate Middleton se livrait mardi soir (27 novembre 2012) à une nouvelle démonstration sensationnelle en mission officielle, à l'occasion du vernissage d'une exposition au Musée d'histoire naturelle de Londres.
Lors de sa précédente apparition publique, à l'occasion du récent test-match de rugby Pays de Galles-Nouvelle-Zélande au Millennium Stadium de Cardiff, la duchesse de Cambridge avait joué un de ses atouts favoris : la carte recyclage. Portant du rouge en signe évident de soutien aux Dragons rouges gallois, elle était en effet vêtue du manteau qu'elle portait un an plus tôt précisément, en novembre 2011, lors de sa première mission internationale - un déplacement à connotation humanitaire auprès de l'Unicef à Copenhague.
Mardi soir, Catherine, 30 ans, a récidivé mais est néanmoins parvenue à créer la surprise en s'affichant dans une somptueuse robe vert émeraude Mulberry de style rétro qu'elle avait déjà portée en 2011. Là encore, la première "sortie" de la robe en question avait eu lieu un an plus tôt exactement, à l'occasion du lancement du jubilé de diamant organisé par la reine Elizabeth II à Buckingham. A 1 700 euros la robe, pas de honte à ce qu'elle fasse de l'usage.
source: Yahoo.fr