Johnny Depp, Tom Cruise, Audrey Pulvar... Les coeurs brisés de 2012


Si de nombreux couples se sont formés en 2012, l'année aura également été marquée par une multitude de séparations chez les people et notamment durant un été qui s'est avéré fatal pour beaucoup d'entre eux. Disputes, infidélités, incompatibilités d'humeur ou d'agenda, éloignement géographique, choix professionnels... les raisons ont été nombreuses pour que certains couples décident de se quitter, en bons ou en mauvais termes, c'est selon.
L'une des séparations les plus marquantes de 2012 aura été celle de Johnny Depp et Vanessa Paradis. L'un des couples les plus aimés dans le monde entier a attristé de nombreux admirateurs en annonçant sa rupture "amicale", au mois de juin, après quatorze ans de vie commune. Ensemble, ils ont eu deux enfants : Lily-Rose, 13 ans, et Jack, 10 ans.
Tom Cruise et Katie Holmes n'auront pas non plus passé l'été 2012. Mariés depuis 2006, ils divorcent officiellement le 20 août 2012. Les deux stars hollywoodiennes ont eu ensemble une petite fille prénommée Suri (6 ans). C'est l'ancienne star de la série Dawson qui a demandé le divorce, elle ne supportait plus le comportement excessif de Tom Cruise et le fait d'avoir dû sacrifier sa carrière au profit de la scientologie au sein de laquelle l'acteur est très engagé. L'été aura par ailleurs été fatal à DSK et Anne Sinclair, séparés après des moments très difficiles pour leur couple, marqué par de multiples affaires judiciaires.
source: Yahoo.fr