Quand on pense à Anne Hathaway, on ne peut s’empêcher de voir la copine qu’on adorerait avoir, cette girl next door si sympathique avec laquelle on mangerait volontiers des cupcakes girly devant des comédies romantiques. Et c’est bien là le problème. Alors qu’elle pose pour Harper’s Bazaar, Anne Hathaway se confie sur sa personnalité vue de façon un brin aseptisée.
Bien qu’elle pose dans un corset en dentelle, assorti à un micro-short qui laisse peu de place à l’imagination, Anne Hathaway l’avoue: elle a du mal à être sexy. Pour la rentrée, la jolie brunette qui arbore depuis quelques mois une adorable coupe garçonne fait son coming-out, expliquant manquer cruellement de sex-appeal. «Je ne suis pas Rihanna, a-t-elle avoué au Harper’s Bazaar. Je ne suis pas cool. Quand les gens viennent vers moi dans la rue, ils veulent un câlin, pas une photo, et c’est parce qu’ils aiment mon travail.»
Cantonnée à des rôles de jeune première, l’héroïne des Misérables – tout de même en lice pour l’Oscar de la meilleure actrice – a eu bien du mal à se défaire de cette image. «Pendant longtemps nous étions un peu mon manager et moi contre le reste du monde, poursuit-elle. J’étais vue comme cette fille gentille venue d’un monde bizarre, à laquelle je ne m’identifiais pas du tout – très sucrée, très douce, très accessible et pas intéressante.» Visiblement à la recherche d’une identité sexy, celle qui rayonne pourtant sur red carpet s’est récemment trashisée bien malgré elle.
source: Yahoo.fr