En pleine promo de son prochain film « Parker », Jennifer Lopez en a profité pour glisser un ou deux mots au sujet de son récent divorce...
Si Jennifer Lopez s’affiche heureuse avec son jeune Casper Smart, elle n’a pas pour autant oublié son union avec Marc Anthony. Le divorce qui a signé la fin de cette histoire a été une période très difficile à vivre pour elle, c’est ce qu’elle a confié lors d’une interview.
On pouvait se douter qu’après sept ans de mariage et deux enfants, une séparation n’était pas un événement anodin ni encore moins heureux. Mais c’est la première fois que la chanteuse l’énonce clairement et sans tourner autour du pot.
C’est durant le tournage du film Parker que le mariage de Jennifer Lopez a pris fin. Le rôle qu’interprétait à l’époque la chanteuse était celui d’une femme récemment divorcée. Un rôle qui a donc particulièrement fait écho. Jennifer Lopez s’est sentie subitement très proche de son personnage. Cela ne l'a d'ailleurs pas aidée...
« Honnêtement, quand j'ai interprété ce texte, j'ai eu beaucoup de sentiments très similaires. J'ai fini par décider de divorcer. Pour moi, c'était très dur de me lever chaque matin pour aller sur le tournage. (…) Mais en un sens, nous étions très semblables. Je connaissais ses sentiments, le monde se brisait en morceaux. » De quoi rassurer ceux qui trouvaient que Jennifer Lopez avait bien facilement tourné la page.
source: Yahoo.fr