Regardez cet homme arrêter un trafiquant d'armes en lui faisant un croche-pied dans le métro


Dans les couloirs du métro de Shanghai, l'homme au "pied gauche en or" a aidé les policier à attraper un trafiquant d'armes en faisant un simple croche-pied.
Le 21 décembre dernier en Chine, un policier a pu interpeller un trafiquant d'armes à l'aide d'un voyageur du métro. A Shanghai, l'homme au pied gauche en or n'est pas un footballeur de renom, mais un simple habitant qui a su utiliser son pied gauche pour stopper un malfaiteur, rapporte CCTV. En effet, l'action de cet homme, Wang Dezhong, fait actuellement le buzz car il a réussi à arrêter un trafiquant présumé en faisant un simple croche-pied au bandit.
L'officier de policer Sheng Song avait remarqué le suspect en constatant qu'il s'attardait trop longtemps près d'un distributeur de billets. Au moment de l'identification, il a compris que cet homme était impliqué dans un trafic d'armes. Le voyou s'est alors enfui dans les couloirs du métro. Le voyageur a dû entendre les deux hommes arriver et a compris que ce dernier était poursuivi par l'a police et a décidé d'intervenir de manière subtile, mais efficace. En tendant son pied gauche alors que le trafiquant présumé arrivait, il a réussi à le faire tomber et ainsi permettre à l'officier de faire son travail.
Wang Dezhong sait pourtant se montrer humble. Il ne profite pas de cette mise en lumière subite et préfère croire que ce qu'il a fait n'était en rien extraordinaire. Pourtant, l'agent a bien expliqué que ce bandit, impliqué dans un trafic d'armes, aurait pu être dangereux pour les voyageurs, d'autant plus qu'il était armé lors de son arrestation.
source: Yahoo.fr