Carla Bruni-Sarkozy en aurait déjà trop dit. Alors qu’elle assure la promotion de son quatrième album - Little French Songs, dans les bacs demain - l’ancienne première dame ne souhaite plus commenter les affaires de son mari devant la presse. Elle a choisi de ne plus répondre aux questions concernant sa mise en examen, quitte à ne pas le défendre.
Interrogée de nombreuses fois depuis la mise en examen de Nicolas Sarkozy pour abus de faiblesse dans l’affaire Bettencourt, la chanteuse a décidé de ne plus souffler mot. «Je crois qu’il vaut mieux que je n’en parle plus parce que ça rend tout plus difficile pour moi» a-t-elle confié ce week-end à BFM TV. «Lui s'est exprimé sur les évènements actuels, il s'est exprimé assez clairement et moi, je me suis exprimée et c'était une erreur. Je ne voulais pas, je me suis complètement laissé prendre. J'ai été complètement déstabilisée de répondre sur cela, donc j'ai décidé pardon de ne plus répondre», a assuré l’ancienne première dame.
En promotion pour son nouvel album, Little French Songs, depuis quelques semaines, Carla Bruni-Sarkozy n’a pas échappé aux questions des journalistes sur son mari. Artiste et ex first lady, cette dernière fait un come back dans la chanson après plus de quatre ans passés à l’Elysée: une situation inédite. Naturellement, les médias attendent beaucoup de sa bouche, surtout au regard de l’actualité.
Discrète, la chanteuse n’en dit jamais trop mais ne s’est pourtant pas privée de défendre son mari. «On va tout faire pour que la vérité éclate» avait-elle récemment confié au Parisien. Et d’ajouter: «C'est impensable d'imaginer qu'un homme comme lui puisse abuser de la faiblesse d'une dame qui a l'âge de sa mère». Déjà à la Une pour sa chanson assassine contre François Hollande, le Pingouin, Carla Bruni avoue qu’elle supporte mal les critiques faites à son mari et ne peut s’empêcher de sortir les griffes.
source: Yahoo.fr