Hier soir avait lieu la troisième session des battles de The Voice et la soirée était définitivement favorable aux talents féminins. Les performances en direct approchent à grand pas et les coachs n'ont plus droit à l'erreur.
Les battles, une phase déchirante dans l'aventure de The Voice pour les coachs qui doivent se séparer de leurs talents préférés. Après avoir mis en compétition deux artistes, le coach doit choisir celui ou celle qui l'a le plus convaincu. Hier soir, l'avant dernière session des battles a eu lieu sur TF1 et Florent Pagny, Louis Bertignac, Garou et Jenifer ont fait leur choix.
La première battle concernait deux talents de l'équipe de Garou. Stéfania, la jolie blonde affrontait Victoria, la brune. Après un duel plein de puissance sur I want to know what love is du groupe Foreigner, Garou choisit de garder Stefania mais l'aventure n'est pas terminée pour Victoria. Florent Pagny, qui a eu un coup de coeur la repêche, lui offrant une seconde chance. Garou qui avait décidé de faire affronter Baptiste et Claude pour sa seconde battle retient finalement Claude et sa belle technique.
Lors de ce prime, Jenifer a voulu confronter deux jeunes lycéennes, Laura Chab et Claire. A 16 ans, les deux jeunes filles sont impressionnantes. Claire maîtrise parfaitement sa voix et Laura Chab possède un grain unique. Contre l'avis consultatif des autres coachs, Jenifer retient finalement Laura Chab mais personne ne repêche Claire.
Le coeur de Jenifer a aussi penché quand Rachel et Sean, deux autres talents de son équipe se sont affrontés sur le ring. L'interprète de L'amour et moi choisit finalement de garder Rachel.
source: Yahoo.fr