Cette poupée gonflable vaut plus de 100 000 dollars


Sur le site de sex-shop, Sexonico, un homme est prêt à dépenser plus de 80 000 euros pour dépuceler la poupée gonflable la plus réaliste du monde, Valentina.
Jusqu'où seront-ils prêts pour être le premier à prendre la virginité de cette poupée ultra-réaliste? La vente aux enchères pour la poupée gonflable Valentina s'élève actuellement à plus de 100 000 dollars, soit 76 863 euros environ. Les amateurs de plastique ne lésinent pas sur les moyens et sont prêts à sortir le portefeuille pour être le premier à découvrir Valentina sous toutes ses facettes.
Cette poupée de luxe fait tourner les têtes
Plutôt que de dépenser cette somme pour couvrir de présent sune vraie femme, ces hommes se battent pour prendre la virginité d'une poupée gonflable. Le site Sexonico qui organise ces enchères a parfaitement réussi son buzz. En effet, Valentina est à présent la poupée en plastique la plus connue du moment, elle pourrait même voler la vedette à Barbie.
Par ailleurs, le plus étonnant sur ce site, c'est que l'anonymat est un luxe. Le prénom ainsi que le nom de famille de la personne ayant fait la meilleure proposition apparaît sur le site. La plus grosse enchère de 105 100 dollars revient donc à un dénommé Raul Espindola. C'est donc lui qui est le plus proche de passer sa toute première nuit avec la poupée encore vierge, d'après le fabricant. Et pour cause, cette poupée d'une valeur de 6 000 euros n'a pas encore été commercialisée. Toutefois, il faudra tout de même attendre le 31 mars prochain pour connaître la véritable valeur d'une nuit de rêve avec Valentina.
source: Yahoo.fr