Réactualisation : Steveland Barrow, le fan obsédé de Rihanna, déjà sous le coup d'une ordonnance restrictive, après avoir tenté de la harceler à son domicile, a été condamné par la justice à une mesure d'éloignement de 90 mètres pendant trois ans, ont révélé nos confrères de TMZ.com. La belle chanteuse va pouvoir dormir sur ses deux oreilles.
Le 27 février 2013 à 11h32, nous écrivions : Le jeudi 21 février, on apprenait qu'un homme avait tenté de pénétrer à l'intérieur de la résidence de Rihanna en son absence. La belle était alors sous le soleil de Hawaï, pour fêter ses 25 ans en compagnie de son chéri Chris Brown. L'homme en question vient d'être condamné.
Selon TMZ.com, la justice a décidé de mettre en place une ordonnance restrictive concernant Steveland Barrow, l'homme qui s'est rendu coupable de l'effraction. Il ne pourra plus approcher, temporairement, la belle chanteuse de Diamonds à moins de 90 mètres. Il a écopé de cette peine après la plainte de Rihanna qui avait déclaré "avoir peur pour sa sécurité". Toutefois, l'accusé a échappé à une sanction plus lourde puisque le domicile de Los Angeles dans lequel il était entré et avait dormi, était en réalité celui des voisins de la chanteuse. Selon la police, il aurait expliqué avoir été invité à venir dans la maison de Rihanna grâce à des informations précises. Des informations apparemment reçues par e-mail selon TMZ... Autant dire que le condamné s'est bien fait berner ! En dépit de sa condamnation, Steveland Barrow reste pour l'heure introuvable, selon l'avocat de Rihanna. La Reb'L Fleur n'est sans doute pas rassurée.
Loin de cette affaire judiciaire enfin terminée, Rihanna est mêlée, involontairement, à une autre affaire avec la justice, mais fictive cette fois. La jolie Barbadienne sera le 27 février prochain au coeur de l'histoire d'un épisode de la série policière Law & Order : SVU (New York Unité Spéciale en (...)
source: Yahoo.fr