Alors que Jessica Chastain irradiait d'élégance, de glamour et de sophistication, dans sa jupe crayon portée avec des stilettos et une blouse vaporeuse pour assister au défilé Chanel ce matin, Vanessa Paradis était fidèle à son look décontracté.
La chanteuse et actrice est arrivée au Grand Palais, qui s'était paré pour l'occasion d'un immense globe terrestre (afin de rappeler que la mode tourne autour de Chanel ?), suivie de près par les paparazzi.
Son look slim/bottines/petite veste de tweed aurait pu être parfait... Mais l'allure de la star était gâchée par une blouse à la coupe bizarre qui laissait entrevoir son ventre. Si l'interprète de "Joe le Taxi" n'a pas un kilo en trop, elle a passé l'âge des crop tops ! A 40 ans, ce genre de détail fait vite négligé et casse tout le potentiel de ce look basique et chic. Dommage !
Cette petite faute de goût n'a pas empêché Vanessa Paradis de poster backstage pour un shooting improvisé. Celle qui prête régulièrement sa silhouette filiforme et son visage singulier aux campagnes Chanel depuis 1991 n'a pas perdu la main !
source: Yahoo.fr