Brad Pitt "gâchait sa vie" lorsqu'il était marié à Jennifer Aniston

La double mastectomie d'Angelina Jolie lui a ouvert les yeux et permis de se rendre compte qu'il voulait l'épouser "le plus tôt possible" mais Brad Pitt a commencé son introspection bien avant.
Il y a dix ans déjà, alors qu'il était toujours marié à Jennifer Aniston, le comédien avait entrepris un lourd travail sur lui-même après s'être rendu compte qu'il était en train de gâcher sa vie. "J'ai passé des années à faire de la m*rde mais un jour, j'en ai eu assez et je me suis dit que j'étais en train de ruiner mes chances", raconte Brad Pitt dans une interview accordée au magazine américain Esquire, daté du mois de juin.
En cause notamment : la drogue. "Pendant longtemps, j'ai abusé de beaucoup de choses, notamment de drogue. J'étais une sorte de vagabond, je cherchais l'inspiration où je pensais pouvoir la trouver", explique l'acteur, aujourd'hui âgé de 49 ans. Et puis un jour, "il y a une dizaine d'années", il a eu "une épiphanie". "Ca a été comme une révélation, une petite voix qui m'a dit 'Bouge-toi'. Je ne voulais plus gâcher ma vie, j'avais envie de changement", se souvient Brad Pitt.
"Je n'ai jamais été aussi heureux"
Déterminé à opérer des changements dans sa vie, Brad Pitt s'est repris en main. Et effectivement, les changements furent drastiques : après avoir décidé de se séparer de Jennifer Aniston, il fit, en 2005, la connaissance d'une certaine Angelina Jolie sur le tournage de Mr. and Mrs. Smith. La même Angelina Jolie qui, huit and plus tard, lui donnerait six enfants.
source: Yahoo.fr