Johnny Hallyday : Beach Boy

Johnny avait besoin de se ressourcer après la folie de ses deux concerts à Paris. Le rockeur est parti passer quelques jours en tête-à-tête avec Laeticia en Bretagne. Pour le plus grand plaisir des surfeurs du coin
Johnny s’est réconcilié avec la France. Souvenez-vous, au début du mois de juin, un sondage un peu dur estimait que 58% des Français « n’aimaient pas Johnny » et que 71% souhaitaient qu’il prenne sa retraite.

Il a suffi de deux concerts incroyables à Bercy pour mettre tout le monde d’accord : Johnny reste le taulier du rock français et le public l’aime toujours, si ce n’est même plus qu’avant.
Pour fêter ce retour en grâce, le chanteur a décidé de s’octroyer quelques jours de repos bien mérité. C’est à Quiberon qu’il a choisi de poser ses valises, histoire de profiter de l’air marin et du charme de cette splendide baie située dans le Morbihan en Bretagne.
C’est en tête-à-tête que Laeticia et lui passent quelques jours, loin de la foule, de l’agitation et de la vie trépidante qu’ils mènent à Los Angeles. Johnny en a profité pour poster sur Twitter quelques clichés de son séjour breton à l’attention de ses fans. On le voit au restaurant, tranquillement attablé avec sa femme, avec cette petite légende : « La solitude, à deux, le bonheur », ou encore sur une plage, entouré de surfeurs, visiblement ravis de cette rencontre impromptue !
Ce n’est pas la première fois que Johnny vient chercher la quiétude à Quiberon. En novembre 2011, c’est accompagné de Laeticia, sa fille Laura, Nathalie Baye, la mère de celle-ci et Mamie rock, que le chanteur était venu se faire une petite thalasso. Spa chouette la vie en Bretagne ?
La source: Yahoo.fr