Il était temps que la maison Repetto cède à l’appel du sillage envoûtant. Pour la première fois, la griffe emblématique des danseuses mais aussi des modeuses branchées, présente une fragrance, féminine et épurée.
Pour son premier parfum, l’iconique maison Repetto a fait appel au talent du parfumeur Olivier Polge.
Le résultat est aérien, éthéré, et s’envole comme une danseuse étoile qui étire son arabesque vers le ciel. «J’ai cherché à élaborer un effet cousu-main en associant une sélection de matières premières luxueuses et authentiques, confie le parfumeur. Une rose poudrée, musquée, véritable quintessence de féminité.» Un jus qui fera forcément écho à la danseuse de notre enfance, et qui réjouira néophytes et professionnelles.
Le flacon lui aussi reprend les codes délicats de la griffe Repetto. Dans un étui rose poudré – la tonalité exacte de l’iconique ballerine de danseuse – le flacon en verre juste teinté tout en courbe dévoile des lignes gracieuses, sur lequel est noué un ruban, en écho au modèle Carlotta. Pour incarner ce jus enlevé, la maison a naturellement fait appel à une personnalité phare du monde de la danse: Dorothée Gilbert, Danseuse Étoile de l’Opéra National de Paris, déjà ambassadrice de Repetto.
Pour cette campagne aérienne, le photographe James Bort a immortalisé l’Étoile en plein préparatifs dans sa loge, qui ne néglige aucun détail avant de monter sur scène, comme une touche de parfum Repetto. La campagne télévisuelle nous invite elle aussi à découvrir les coulisses d’une maison. Plus encore, d’un véritable mythe. Entrez dans la danse avec Repetto.
Pour son premier parfum, l’iconique maison Repetto a fait appel au talent du parfumeur Olivier Polge.
Le résultat est aérien, éthéré, et s’envole comme une danseuse étoile qui étire son arabesque vers le ciel. «J’ai cherché à élaborer un effet cousu-main en associant une sélection de matières premières luxueuses et authentiques, confie le parfumeur. Une rose poudrée, musquée, véritable quintessence de féminité.» Un jus qui fera forcément écho à la danseuse de notre enfance, et qui réjouira néophytes et professionnelles.
Le flacon lui aussi reprend les codes délicats de la griffe Repetto. Dans un étui rose poudré – la tonalité exacte de l’iconique ballerine de danseuse – le flacon en verre juste teinté tout en courbe dévoile des lignes gracieuses, sur lequel est noué un ruban, en écho au modèle Carlotta. Pour incarner ce jus enlevé, la maison a naturellement fait appel à une personnalité phare du monde de la danse: Dorothée Gilbert, Danseuse Étoile de l’Opéra National de Paris, déjà ambassadrice de Repetto.
Pour cette campagne aérienne, le photographe James Bort a immortalisé l’Étoile en plein préparatifs dans sa loge, qui ne néglige aucun détail avant de monter sur scène, comme une touche de parfum Repetto. La campagne télévisuelle nous invite elle aussi à découvrir les coulisses d’une maison. Plus encore, d’un véritable mythe. Entrez dans la danse avec Repetto.
La source: Yahoo.fr