Amber Heard parle de sa bisexualité : "Je n'ai jamais eu honte"

Prochainement à l'affiche du film Paranoia aux Etats-Unis (et janvier 2014 an France) avec Liam Hemsworth, le fiancé de Miley Cyrus, Amber Heard ne cesse d'enchaîner les interviews ces dernières semaines.
Envoûtante à chacune de ses apparitions sur tapis rouge , la chérie de Johnny Depp, est une actrice qui adore faire dans le mystère et garder une grosse part d'ombre sur sa vie privée. Ne lui posez pas de questions sur Johnny, elle n'y répondra pas .
En interview dans le nouveau numéro du ELLE US, Amber Heard se laisse cette fois-ci aller à quelques timides confidences. Interrogée sur sa bisexualité, qu'elle a révélée en 2010 alors qu'elle était encore en couple avec la photographe Tasya van Ree, Amber répond n'en avoir jamais eu honte. "Je ne voulais pas montrer que je cachais quelque chose. Je n'ai pas, et n'ai jamais, eu honte."

Concernant sa carrière, l'actrice de 27 ans, qui sera à l'affiche de deux autres films dans les prochains mois Machete Kills et Three Days to Kill préfère les rôles d'action aux sentimentaux. "Les gens veulent me voir dans une robe de mariée et faire de moi un objet d'affection, mais je préfère tirer avec un pistolet et sauver le monde. Je me suis toujours battue contre les idées reçues."
source : yahoo.fr