Miley Cyrus : La chanteuse exhibe ses cheveux bleus


Miley Cyrus ne sait plus où donner de la tête. Ou plutôt du cheveux. La jolie poupée Disney ne semble toujours pas sortie de sa zone de turbulences capillaires et opte désormais pour un bleu… ciel.
Est-ce un ciel nuageux ou un ciel dégagé, en tout cas Miley Cyrus a changé de couleur de cheveux, troquant son blond bébé contre un bleu pâle. Une nouvelle prise de position capillaire qui nous fait nous inquiéter un peu plus sur le cas Miley. Car la belle n’arrive plus à se contenter de sa coupe de cheveux et fait chaque jour un peu plus dans la surenchère. Alors qu’il y a quelques jours encore lors de l’inauguration de l’exposition de Mario Testino, Miley arborait sa coupe «hawk», rasée sur les côtés avec une crête centrale, elle a depuis changé d’hair, direction le bleu septième ciel. Au sortir d’une voiture, la tête dans les fleurs, la miss affiche des mèches bleu pâle.

Un bleu léger, discret, mais qui ouvre la voie a de nouvelles lubies capillaires. Depuis l’été dernier, Miley Cyrus a changé de style. Après avoir coupé ses longueurs brunes et bouclées, opté pour un carré blond, Miss Cyrus a coupé ses cheveux très courts, passant du doré au platine. Une mèche blonde qui balaye son visage, puis peu après la version crête et crâne rasé, Miley a la bougeotte. Suivie de près par sa belle-sœur Elsa Pataky - qui a elle aussi troqué ses longueurs méditerranéennes pour la modernité d’une coupe garçonne -, l’ex-poupée Disney fait dans la surenchère avec sa nouvelle tonalité bleue.
source: Yahoo.fr