14 chats démoniaques qui veulent votre perte


Trève de lolcat, de cuteness overload et de “ooooomygawwwd“. Ces chats ne sont pas là pour niaiser et n’ont qu’un seul but : dominer le monde et regarder à leur tour les humains déféquer dans une boîte. TIME FOR REVENGE.


“Baisse le regard, humain.”
chat maléfique 14
Tuer son maître pour oubli de croquette est un cas de légitime défense.
chat maléfique 8
“You’ talking to me ? You fucked my wife ? “
chat maléfique 9
Photobomb maléfique
chat maléfique  10
“J’arracherai vos entrailles pour m’en délecter un soir de pleine lune”
chat maléfique  13
“Ouvre la boîte te dis-je, OUVRE ! “
chat maléfique 1
“Vous voulez mourir vite ou lentement ? “
chat maléfique 2
Incarnation. Du. Diable.
chat maléfique 3
Un plan rondement mené.
chat maléfique 4
“Je te vois. Mais tu ne me vois pas.”
chat maléfique  5
Dark Chador
chat maléfique 12
“Tout se déroule comme prévu. Niark niark.”
chat maléfique 11
L’attaque par derrière. Un classique des evil cats.
chat maléfique 6
“Je sais qui vous êtes et où vous habitez. Je vous regarde.”
chat maléfique  7
Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?
wrong neighborhood