Ashton Kutcher devoile son vrai prenom aux Teen Choice Awards 2013

Dimanche soir dernier ont eu lieu les Teen Choice Awards 2013 où une flopée de célébrités se sont données rendez-vous. Parmi elles, Ashton Kutcher qui est monté sur scène pour récupérer son prix : le Ultimate Choice Awards. Et l'acteur en a profité pour faire une drôle de révélation : il ne s'appelle pas réellement Ashton... mais Chris !
Les célébrités cachent bien souvent leur vrais noms et prénoms, pour un choix artistique ou simplement pour préserver l'intimité de leur famille. Et quand mister Kutcher a démarré sa carrière d'acteur, il s'est dit qu'un prénom comme Ashton sonnerait mieux à Hollywood. Il n'avait pas tout à fait tord, même si Chris reste assez classique pour une star (Chris Evans, Chris Hemsworth, Chris Pine et on en passe).
C'est donc sur scène qu'Ashton a voulu dire la vérité : "A Hollywood, il y a beaucoup de secrets d'initiés qui vous permettent de garder votre carrière au top et ça me donne l'impression d'être un fraudeur. Car en réalité, je ne m'appelle pas Ashton..." De quoi attirer l'attention du public pendant quelques minutes... L'acteur ajoute alors : "Ashton est en fait mon deuxième prénom. En vérité, je m'appelle Chris depuis toujours. J'ai opté pour ce changement quand j'avais environ 19 ans et que je suis devenu acteur. Et il y a des choses vraiment étonnantes que j'ai apprises lorsque je m'appelais encore Chris et je voulais partager ces choses avec vous, parce que je pense que celles-ci m'ont permis d'être ici, aujourd'hui."

Des révélations qui nous font nous poser une question : Mila Kunis, la petite-amie de l'acteur l'appelle-t-elle Chris ou Ashton ? Celle qui refuse de répondre aux questions à son sujet risque de ne jamais nous donner la réponse.
source : yahoo.fr