Monica Bellucci se confie : Je ne sais pas si c'est plus facile de partir ou d'être quittée."

Dans son dernier numéro, Closer vous annonçait la triste rupture de Vincent Cassel et Monica Bellucci, un couple de cinéma et à la ville qui nous a fait rêver pendant 18 ans (revivez la saga du couple Cassel-Bellucci en images). Ils se sont rencontrés en 1995 sur le tournage de l’Appartement et ont construit ensemble une vie de famille stable couronnée par la naissance de deux petites filles, Léonie et Deva.
Au lendemain de leur séparation, confirmée par les agents des deux acteurs qui évoquent une rupture d’un commun accord, Monica Bellucci se confie dans le magazine Chi. Avec pudeur, l’actrice confirme cette triste rupture tout en témoignant de son affection envers le père de ses enfants : "Oui, Vincent et moi nous séparons. Nos vies respectives nous ont éloignés l'un de l'autre", avoue l'actrice. Elle précise aussi : "Mais il y aura toujours de l'amour entre nous. Même si nos routes se séparent, Vincent et moi serons toujours là l'un pour l'autre."
"Je crois en l'amour, pas en la fidélité", expliquait La Bellucci

L’actrice d’origine italienne, qui tourne actuellement sous la houlette du réalisateur Emir Kusturica, déclarait l’an dernier à la Repubblica : "Je ne crois pas en la fidélité, je crois en l’amour. Les infidélités, il ne faut pas chercher à les connaître… Je crois plus en la fidélité du cœur qu’en la fidélité du corps. L’unique chose de sûre dans ma vie, ce sont mes filles. Je suis italienne et pour nous les italiens, les enfants sont tout. Le reste vient ensuite", des propos qui avaient pu choquer à l’époque… Et de conclure dans les colonnes de Chi : "Quand une histoire se termine, je cherche à aller de l'avant. Je ne sais pas si c'est plus facile de partir ou d'être quittée."
source : yahoo.fr