Une lettre incroyable reçue par la famille d'un enfant autiste scandalise le Canada


"Aucun patron ne voudra le recruter, aucune fille normale n'acceptera de se marier avec lui ou de l'aimer et tu ne vivras pas éternellement !!" Voici l'une des phrases qui illustre à peu près la violence des propos contenus dans une lettre reçue par la famille d'un enfant autiste habitant un quartier d'Ontario, au Canada. L'histoire, relayée par le Huffington Post, scandalise le pays.
"Il faut faire un choix : déménager ou le faire euthanasier"
"L'enfant est un fardeau pour tout le monde et ce sera toujours ainsi", "il faut faire un choix : déménager ou le faire euthanasier." Le genre de phrase que l'on ne supporte pas lorsque l'on est le papa ou la maman d'un enfant autiste. La lettre, reçue par la grand-mère de l'enfant Max, a ému tout le quartier. Surtout que celui-ci ne vient que rarement chez elle puisqu'il vit chez ses parents à Oshara, également dans l'Ontario.

Contactée par la famille, la police est déjà en train de mener une enquête et assure qu'elle prend très au sérieux cette histoire. La mère de l'enfant Karla Begley, atteinte d'une sclérose en plaque, a déclaré dans la presse que la police avait confié n'avoir jamais eu à lire des propos aussi honteux. "Plus on lit la lettre, plus cela devient grave. Qui ose dire des choses pareilles à propos d'un enfant", a-t-elle déclaré complètement abattue à CityNews.
source : yahoo.fr