Lady Gaga victime de sa celebrite, ses tristes confessions


Le dressing de Victoria Beckham, la villa de Jennifer Lopez, les vacances d'Heidi Klum... une chose est sûre : la vie de stars fait souvent rêver ! Et pourtant. Malgré sa renommée internationale, la pop star américaine Lady Gaga n'a plus d'étoiles dans les yeux. C'est dans une interview accordée à The Gardian que l'interprète de "Bad Romance" est revenue sur les difficultés liées à sa célébrité lourde à porter.
Du haut de ses 27 ans, la jeune chanteuse fait partie des artistes les plus en vogue de la planète. Succès internationaux, tournée mondiale, 5 Grammy Awards et plus de 40 000 000 followers sur son compte Twitter, qui aurait pu penser que Miss Gaga vivait mal son statut de star planétaire ? "Je me cache dans ma maison. Je me cache beaucoup... pour préserver mon image de superstar auprès de mes fans. Je ne dis pas que je suis une superstar, mais ils me voient seulement sous mon meilleur jour. Et cela me rend vraiment folle. Il faut vraiment que je fasse des efforts pour sortir plus souvent" confie-t-elle lassée. Malgré son excentricité sans faille, Lady Gaga laisse tomber le masque, abandonne sa Poker Face et dévoile, sans pudeur, son mal-être : "Pouvez-vous imaginer ce que c'est de ne pas sentir le vent ? Honnêtement je n'ai pas senti le vent depuis des années ! Je ne marche jamais dehors. Je me souviens que les plus longues marches que j'ai faites c'était de la voiture jusqu'à l'avion, sur le tarmac".source :yahoo.fr