Lola Bigard, son calvaire : ''Mes larmes débordent de mon coeur qui saigne''
























Lola Marois, devenue Lola Bigard, a vécu un véritable cauchemar avant de goûter au bonheur le plus total, en devenant maman de ses adorables jumeaux Jules et Bella, fruits de son amour avec son mari Jean-Marie Bigard. A six mois de grossesse, elle a donné
naissance à deux grands prématurés. Le 11 novembre 2012, Jules et Bella pesaient 900 et 750 grammes à la naissance. Dans le livre A demain mes amours (Michel Lafon), Lola Marois, 30 ans, raconte son calvaire.
Lorsqu'elle apprend la nouvelle de sa grossesse, ses pieds ne touchent plus terre. Lola nage en plein bonheur, Jean-Marie Bigard aussi. "Ce soir-là, nous sommes, Jean-Marie et moi, le plus heureux des couples. Nous baignons dans une plénitude magnifique ; nous souhaitons le crier haut et fort à qui veut l'entendre : Je suis enceinte", écrit-elle dans A demain mes amours.

Un bonheur de courte durée... Alors qu'elle est seulement à sa 24e semaine de grossesse, la comédienne est prise de contractions. Le col de l'utérus est ouvert sur deux centimètres, ses poches ne sont pratiquement plus soutenues. Elle doit alors rester alitée. "Le ciel me tombe sur la tête. La tempête commence et n'est malheureusement pas près de s'arrêter", peut-on lire. A la 27e semaine, elle va devoir accoucher. Elle se souvient encore de cette nuit atroce : "Cette nuit reste pour moi la pire de ma vie."

source: yahoo.fr