Miley Cyrus : "Je suis nue parce que je suis triste"

Pauvre petite Miley Cyrus. On ne comprenait pas pourquoi elle s'appliquait tant à provoquer tout le monde, en se montrant toujours plus sexy et trash que la veille. Sa prestation sexuelle et choquante aux MTV Video Music Awards, son clip qui a battu le record de visionnage sur YouTube en 24 heures - dans lequel elle est nue dans un bâtiment en démolition -, et tous ses tirages de langue à s'en briser les amygdales. Sans parler de sa récente lubbie pour les cuissardes d'un goût douteux.

La jeune chanteuse de 20 ans vient de nous donner la clé de sa pensée, la compréhension de son comportement : elle est triste.
Apparaissant entièrement nue dans son nouveau clip Wrecking Ball, Miley Cyrus voulait faire passer un message profond et très personnel à ses fans. Très symbolique car, selon elle, le fait de s'afficher nue représente bien l'état d'esprit dans lequel elle se trouve en ce moment : mise à nue. En gros, elle a besoin d'être respectée et d'être laissée tranquille. Mais nous nous questionnons quant à la justesse des moyens qu'elle se donne pour y parvenir.
Dans de récentes interviews accordées aux émissions The Elvis Duran et le Morning Show, la petite blonde a révélé que sa nudité dans le vidéoclip était une métaphore de la façon dont elle se sent vulnérable à l'intérieur : "Je pense que la vidéo est beaucoup plus profonde que ce qu'elle laisse paraître, si les gens me voit nue, alors ils me regardent réellement telle que je suis."
Vulnérable, Miley Cyrus se définit même par ces mots : "Je suis brisée."
Avant d'ajouter : "La chanson est une ballade pop. C'est l'une de ces chansons que tout le monde retient, et par laquelle tout le monde peut se sentir concerné. C'est une expérience émotionnelle. Si vous regardez dans mes yeux, vous verrez que je suis plus triste que ma voix le laisse imaginer. 


Source : Yahoo.fr