Nicole Kidman en smoking sexy au côté de Colin Firth à Toronto


Alors que le Festival de Deauville et la Mostra de Venise battent leurs pleins depuis une semaine, le Festival de Toronto s'est également ouvert il y a quelques jours, et l'on y a notamment vu toute l'équipe de La Vie d'Adèle - Adbellatif Kechiche, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos - visiblement rabibochés, au moins pour l'avant-première du film.
Hier, ce sont d'autres stars qui ont déambulé sur le red carpet canadien et pas n'importe lesquelles, puisque la ravissante actrice oscarisée Nicole Kidman et le séduisant acteur oscarisé Colin Firth étaient réunis afin de présenter The Railway Man, le nouveau film dont ils tiennent tous les deux le haut de l'affiche.
Dans une sorte de smoking noir et glamour composé d'une veste à imprimé et d'un pantalon-cigarette, la star australienne - bientôt dans Grace de Monaco - avait fière allure et a dégagé chic et élégance. Le dress-code devait d'ailleurs être "costumes noirs", car son partenaire britannique était lui aussi en tenue classique sombre et classe, pour une présentation très courue hier outre-Atlantique.
L'histoire de The Railway Man : La véritable vie d'Eric Lomax qui, durant la Seconde Guerre mondiale, fut capturé par les Japonais, torturé, et forcé à participer à la construction du Pont de la rivière Kwaï et du chemin de fer reliant la Birmanie à Siam. source : yahoo.fr