JUSTIN BIEBER : TROP FATIGUÉ POUR MONTER LES MARCHES DE LA MURAILLE DE CHINE



Lors de sa tournée asiatique de son Believe Tour, Justin Bieber a trouvé un autre moyen de faire parler de lui. Cette fois-ci il n'a pas agi en adolescent en quête d'une action rebelle, mais bien en tant que diva. Certainement trop fatigué pour marcher, le jeune chanteur canadien s'est fait porter par ses gardes du corps pour gravir les hautes marches de la Grande Muraille de Chine.
Dans quelques semaines, Justin Bieber pourra enfin se reposer et arrêter son "dur" périple à travers le monde dans le cadre de sa tournée internationale The Believe Tour. En ce début de semaine, c'est en Asie que le jeune chanteur canadien se trouvait. Plus précisément en Chine. Et même quand il est au bout du monde et loin de chez lui, Justin Bieber arrive toujours à faire parler de lui lors de ses sorties. Et dire que Miley Cyrus lui avait conseillé de se faire tout petit...

Le 29 septembre au soir, Justin Bieber devait donner un concert dans la capitale chinoise, Pékin. Alors pour évacuer tout ce stress de fin de tournée, le chouchou de ses demoiselles a décidé d'aller faire un tour dans les rues pékinoises muni de son moyen de transport favori : le skateboard. Entièrement dans son élément, le jeune chanteur nord-américain avait fait courir ses deux gardes du corps qu'il avait emmené avec lui.
Assis sur les épaules de ses gardes du corps
Mais c'est au lendemain de sa prestation à Pékin, le 30 septembre, que Justin Bieber a fait sa véritable diva. Soudainement épris d'une soif culturelle, le chanteur de 19 ans a souhaité visité l'une des merveilles architecturales mondiales : la Grande Muraille de Chine. Toutefois, le show donné la veille a certainement dû être éprouvant pour le jeune chanteur qui, ayant du mal à monter les marches, a dû se faire porter par ses deux mêmes gardes du corps. Sur cette image postée sur Twitter, on peut donc voir Justin Bieber assis sur les épaules de ses bodyguards pour son plus grand plaisir. 

source: yahoo.fr