A 18 ans, Shatuniha vend sa virginité aux enchères

Les 600 000 euros empochés par Catarina Migliorini en échange de sa virginité ont visiblement donné des idées à la jeune Shatuniha. En proie à de grandes difficultés financières, cette Sibérienne de 18 ans qui affirme être encore vierge a en effet décidé de mettre son corps en vente sur le site 24au.ru, l'équivalent russe d'Ebay. Et après seulement un jour d'enchères, elle a déjà confirmé le nom du grand gagnant.
Prête à faire "vérifier [sa] virginité"
"Je suis dans un besoin urgent d'argent, donc je vends la chose la plus précieuse que je possède" explique la jeune femme dans son annonce. "Je suis prête pour une rencontre très rapide, même dès demain, et suis également prête à faire vérifier ma virginité. Je peux me rendre à un hôtel à Predmostnaya Square (dans la ville de Volgograd) avec un document confirmant ma virginité, et avec une personne qui va prendra l'argent et partira avec, afin que je ne me fasse pas avoir."
Et pour une somme avoisinant les 900 000 roubles (soit environ 22 000 euros), c'est un enchérisseur du nom de Evgeniy Volnov qui a remporté la mise, près de 2 500 euros au dessus de la somme initiale proposée par Shatuniha. Ce dernier recevra d'ailleurs bien un certificat de virginité au moment de "consommer" son gain, comme le précise le Siberian Times.