Des siestes adorables du garçon avec son chiot

Alerte générale de Cuteness Overload : la série de photos que vous vous apprêtez à parcourir va vous faire pencher la tête à droite, pousser des petits “awwwwww” et – pour les plus sensibles – lâcher une larmichette d’émotion.
La petite histoire commence dès lors que Théo, le jeune garçon, ses frères et soeurs rencontrent le père Noël à New York. Ensemble, ils lui demandent un petit “puppy” comme cadeau au pied du sapin. En coulisses (si, si le papa Noël existe), les parents refusent une telle idée du fait qu’ils habitent dans un appartement.
Mais alors que la famille s’apprête à bouger hors de la ville, il devient possible d’avoir un chien. C’est donc parti pour un tour des refuges du quartier pour adopter une boule de poils. Et c’est là que Beau (l’adorable chiot) fait le beau et se fait remarquer : il est choisi !
Quelques jours suffisent pour que Théo voit en Beau son nouveau compagnon de vie. S’en suitune touchante série de photos des siestes des deux meilleurs amis, et plus de 60 000 abonnés sur Instagram.
Source : Minutebuzz
sieste-chien-theo-enfant-1sieste-chien-theo-enfant-2sieste-chien-theo-enfant-3sieste-chien-theo-enfant-4sieste-chien-theo-enfant-5sieste-chien-theo-enfant-6sieste-chien-theo-enfant-7sieste-chien-theo-enfant-8sieste-chien-theo-enfant-9sieste-chien-theo-enfant-10sieste-chien-theo-enfant-11