Kim Kardashian : la it girl pousse un coup de gueule sur Twitter !



Quand Kim Kardashian ne monte pas sur la moto de Kanye West pour se faire chevaucher , elle monte sur ses grands chevaux sur Twitter. En effet, la it girl a poussé son petit (ou plutôt grand) coup de gueule, il y a tout juste quelques heures.
Alors que de nombreux médias américains prétendent que la maman de Nori a eu recours à la chirurgie esthétique pour s'affiner expressément après sa grossesse, la principale intéressée a tenu à répondre à ces accusations : "Je suis très frustrée de voir qu'on rapporte aujourd'hui que j'ai eu recours à la chirurgie pour perdre du poids après l'accouchement ! Ceci est faux. J'ai travaillé durement pour m'habituer à manger correctement et sainement, je me suis tellement entraînée et c'était un tel défi pour moi, mais je l'ai fait ! Je suis tellement fière de mon accomplissement et personne n'éloignera ça de moi avec de fausses rumeurs ! Dites ce que vous voulez à mon sujet mais je travaille dur et je suis la personne la plus disciplinée que vous n'ayez jamais rencontré."  I am very frustrated today seeing reports that I got surgery to lose my baby weight! This is FALSE. I ... http://t.co/tV1S1K5nAv- Kim Kardashian (@KimKardashian) 20 Novembre 2013D'ailleurs, pour sa défense, la it girl avait été aperçue à la sortie d'une salle de sport chic de la capitale lorsqu'elle avait débarqué à Paris pour la Fashion Week. Question alimentation, elle avait récemment révélé à ses fans qu'elle suivait le régime Atkins qui limite, entre autre, l'apport en glucides.
Rappelons que Kim avait posé en petite tenue quatre mois après avoir mis au monde North ... Elle exhibait alors une silhouette quasi identique à celle qu'elle affichait avant de tomber enceinte.
Alors ... Selon vous : Chirurgie ou pas ?

source:: yahoo.fr