L'incroyable réaction du suprémaciste blanc Craig Cobb lorsqu'il apprend qu'il a du sang africain


Invité de l'émission de télévision britannique, "The Trisha Show", le suprématiste blanc Craig Cobb ne s'attendait certainement pas en venant sur le plateau à découvrir une vérité qui allait remettre en question tous ses fondements les plus ancrés.
"L'huile et l'eau ne se mélangent pas"
Connu pour ses idées racistes et antisémites ainsi que pour être l'auteur d'une enclave 100% blanche aux États-Unis, cet Américain de 62 ans s'est pourtant prêté le 11 novembre dernier à un test ADN à la demande de l'animatrice Trisha Goddard. Un test dont le résultat a été annoncé en direct à la télévision anglaise. Le but? Démontrer à Craig Cobb, malgré tout ce que celui-ci pouvait penser, que ce dernier possédait du sang mélangé.
Persuadé de détenir la vérité, cet homme qui milite d'ordinaire en faveur d'une suprématie blanche, est tout bonnement tombé de sa chaise en apprenant que 86% de ses ancêtres étaient très certainement européens, alors que 14% d'entre eux seraient venus d'Afrique subsaharienne! "Vous avez un peu de noir en vous mon chéri", n'a pas tardé à jubiler Trisha Goddard, très fière de son petit effet devant un Craig Cobb décontenancé. Ce quoi Craig Cobb lui a rétorqué sans se démonter que les statistiques n'étaient que futilités et que "l'huile et l'eau ne se mélangeaient pas". "Si j'ai vraiment un peu de nègre en moi, je n'en veux pas davantage", aurait de plus martelé le suprématiste blanc interrogé après coup par le Daily Mail.