Le flûtiste japonais Mitsuhiro Mori est un musicien d'exception. Il a transformé ses mains en instrument de musique. A l'écouter jouer, l'illusion est totale. On a véritablement l'impression que l'on est face à un musicien qui utilise sa flûte pour voyager entre toutes ces notes. Seulement, Mitsuhiro est un musicien assez singulier qui a appris à jouer de la musique exclusivement avec ses doigts et son souffle.
Mitsuhiro, le flûtiste sans instrument
Reconnu par les musiciens de son domaine, le talent de Mitsuhiro Mori ne fait aucun doute. Les professionnels s'accordent à dire que les performances de ce jeune artiste sont largement au-dessus du lot. Mitsuhiro est un flûtiste totalement bluffant.
Accompagné au piano par son ami Keisuke Usuda, Mitsuhiro arrive à envouter l'assistance. Face à ce succès retentissant, les deux acolytes ont même décidé de se lancer en duo sous le nom de scène Childhood. Mitsuhiro Mori est capable de visiter l'ensemble des notes d'une vraie flûte, mais en utilisant uniquement ses mains et ses doigts. Ce duo a été créé à l'initiative de Keisuke Usuda, l'ami d'enfance du flûtiste, qui avait vu en Mitsuhiro tout le potentiel non exploité.
Une star en herbe
Quand le flûtiste sans instrument donne une représentation, la scène est toujours incroyable. Il faut fermer les yeux pour que la démonstration de ce musicien prenne toute sa dimension. En effet, on est totalement immergé dans l'univers de cet artiste japonais qui a fait de sa main son principal instrument.