Alors que les hommages rendus à l'acteur de la saga Fast and Furious se multiplient, la date à laquelle sera inhumée la star disparue tragiquement le 30 novembre n'a toujours pas été arrêtée. Sa famille a néanmoins débuté les préparatifs.
Cela fait maintenant dix jours que le héros de Fast and Furious a disparu. Il est décédé le 30 novembre à 40 ans dans un accident de voiture, avec son meilleur ami et associé Roger Rodas, qui a lui aussi perdu la vie. Après cette annonce qui a fait le tour des réseaux sociaux, portant aux nues un Paul Walker tel un James Dean 2.0, la date d'enterrement de l'acteur n'est toujours pas connue. HollywoodLife.com annonce néanmoins que la famille de l'acteur a entrepris les démarches pour organiser cette cérémonie.
Perdre l'un des siens à l'âge de 40 ans n'est pas une mince affaire. La famille de Paul Walker a été sous le choc suite à la nouvelle tragique. Faire face à la douleur tout en assistant à l'ampleur de la réaction des gens n'a pas dû être une tache aisée. Il a ensuite fallu attendre les résultats de l'autopsie. D'après le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles cité par le L.A. Times, Paul Walker est resté en vie quelques secondes après le choc entre la voiture et un arbre. Il est mort «des suites de blessures à la fois traumatiques et thermiques», «dans les secondes» qui ont suivi l'accident. Les résultats des analyses toxicologiques ne sont cependant toujours pas connus et pourraient mettre six à huit semaines avant d'être disponibles.
«La famille n'a pas décidé à quel moment l'enterrement aura lieu»
Depuis la nouvelle de sa mort, les hommages se multiplient aux quatre coins du monde et en particulier aux États-Unis, où des rallyes automobiles ont par exemple été organisés. Mais l'enterrement n'a pas encore été annoncé.
source: yahoo.fr