Shy'm agressée : "Tout peut basculer si vite"



Agressée dans la nuit de vendredi à samedi, Shy'm est toujours sous le choc. Il faut dire que la chanteuse a sans doute vécu l'une des pires nuits de sa vie. Il était environ une heure du matin quand un véhicule a percuté la voiture de la chanteuse par l'arrière. Alors que la juré de Danse avec les stars demande à faire un constat, le conducteur, qui était alcoolisé, refuse et se met à la frapper. Agressée par le conducteur mais aussi l'un des passagers de ce dernier, Shy'm se fait également voler son sac à main par une tierce personne, qui a profité de la confusion pour lui arracher son sac.
Alors que RTL dévoilait hier les détails de cette terrible agression, Shy'm postait un message sur son compte Instagram destiné à ses fans. "Toujours pas remise", indiquait la jurée de Danse avec les stars, qui avait accompagné son statut d'une photo. Soutenue par ses nombreux fans, Shy'm s'est une nouvelle fois exprimée sur Twitter afin de les remercier et de les rassurer. "Je suis profondément touchée par tous vos messages et votre soutien. On se sent à l'abri mais tout peut basculer si vite, n'importe quand et avec n'importe qui. Des mésaventures qui forgent mais qui marquent alors faites attention à vous. Je vous retrouve au plus vite. MERCI à vous tous !", a confié la chanteuse.
Visiblement secouée par cet incident, Shy'm se repose. La chanteuse a immédiatement consulté un médecin qui lui a délivré une ITT (Incapacité de travail) de 10 jours. Selon nos confrères de LCI, l'homme qui a porté le premier coup sur la chanteuse a été déféré devant le parquet hier et devrait bientôt être présenté à un juge. 

source: yahoo.fr