Le criminel de guerre ougandais Joseph Kony se fait railler sur la toile et même sur les smartphones grâce à l'application Kick Kony's Ass, qui permet de tabasser le chef des rebelles.
Le criminel de guerre, Joseph Kony s'est attiré les foudres des internautes grâce au documentaire intitulé Kony 2012 du collectif Invisible Children qui dénonce les exactions perpétrées par lui et ses hommes. L'application Kick Kony's Ass est donc idéale pour se défouler sur le dirigeant ougandais de l'Armée de résistance du Seigneur.
Dans cette application développée pour les mobiles Android, l'utilisateur peut faire de Joseph Kony son punching ball. L'homme recherché pour crimes contre l'humanité a perdu la bataille du web car le documentaire proposé par Invisible Children a été visionné à un chiffre record depuis la création de Youtube.
En effet, Gentside explique qu'en six jours à peine, la vidéo a été visionnée plus de 100 millions de fois, soit autant d'internautes, quasiment qui rêvent de se défouler sur Joseph Kony pour lui rappeler ses crimes et les lui faire payer. Toutes ces personnes peuvent donc choisir de s'en prendre à lui en téléchargeant cette nouvelle application, conçue pour le frapper au visage uniquement.
source: Yahoo.fr