Brigitte Bardot, son entretien «politiquement incorrect» dans Var Matin

Brigitte Bardot, son entretien «politiquement incorrect» dans Var Matin
Elle s'estime trahie par Nicolas Sarkozy, considère tous les candidats comme quasi folkloriques, et s'apprête à voter Marine Le Pen, «seul recours» selon elle.
A 77 ans, Brigitte Bardot n'a pas l'intention de se taire. Après tout, elle aussi a droit à sa part de buzz. Ses positions politiques extrêmes font aujourd'hui la Une du journal Var Matin. L'interview intégrale est à lire dans le quotidien papier, mais le site internet du titre en relaie un extrait.
La pasionaria de la SPA se concentre dans cette interview sur ceux qu'elle appelle les «animaux politiques». Et si elle choque par ses idées, elle s'en «tamponne le coquillard».
Peu de discussions sur le fond, en tout cas dans l'extrait en ligne, mais quelques qualificatifs dont B.B. affuble les candidats. Poutou? Un «brave type». Eva Joly? «mignonne», Cheminade? Un «rigolo»...François Hollande? C'est non.
Elle frappe fort sur Nicolas Sarkozy. Selon elle, le président candidat a trahi. Elle avoue aujourd'hui un «dégoût de ce type». Certainement pour ce qu'elle considère comme sa responsabilité dans l'augmentation de laproduction de viande halal. Le 5 mars dernier, Brigitte Bardot s'était en effet émue via une lettre adressée au président: «Cet abattage cruel, qui peut entraîner l’agonie des bovins pendant 14 minutes après avoir eu la gorge tranchée, cette barbarie immonde représente aujourd’hui 51% des abattages en France alors que vous m’aviez fait la promesse, lors des entretiens que vous m’avez accordés, que vous mettriez un terme à cette barbarie.»
source: Yahoo.fr