Mouss Diouf : Sa femme Sandrine dévoile les premières photos depuis ses AVC


Mouss Diouf : Sa femme Sandrine dévoile les premières photos depuis ses AVC
Mardi 1er maiSandrine Diouf, femme de Mouss Diouf, a posté sur son compte Twitter quelques clichés du comédien entouré de leur fils et d'elle-même lors d'un barbecue. Des photos sur lesquelles on découvre l'acteur, en fauteuil roulant, esquissant un sourire. Comme pour montrer que la vie continue, Sandrine Diouf a pour la première fois dévoilé le visage de son mari, des images, qui sans doute, ne feront pas taire la polémique autour de l'hospitalisation et de la prise en charge du comédien de Julie Lescaut.
Le drame remonte à l'année 2009, lorsque Mouss Diouf est victime de deux accidents vasculaires cérébraux. Depuis, le comédien de 47 ans se bat pour la vie aux côtés de sa femme Sandrine et de leur fils de 7 ans, Isaac. Soigné à domicile, il a accepté pour la première fois d'ouvrir ses portes aux caméras d'Accès Privé, sur M6. Avant même sa diffusion, le reportage avait été critiqué par les deux filles aînées de Mouss Diouf, nées d'une précédente union. Des rumeurs de non-diffusion du sujet avaient même fait surface mais il n'en fut rien.
Juste après la diffusion du reportage, que l'on peut qualifier de digne (le visage de l'acteur y avait finalement été flouté), la soeur et l'une des filles de Mouss Diouf ont une nouvelle fois crié, dans les pages du magazine Closer, leur colère. Awa, sa soeur, et Tessa, sa fille, ont en effet dénoncé la volonté de Sandrine Diouf de chercher la médiatisation. Elles avaient d'ailleurs évoqué leur intention de porter plainte contre M6, mais aucune procédure n'a pour l'heure été engagée.
source: Yahoo.fr