Comment draguent les filles ?


Même dans Mad Men, à l'époque où il incombait clairement à l’homme de séduire la femme, on trouve un sublime personnage de séductrice dans la saison 2 : Joy. Si les femmes des fifties étaient rares à oser traiter les hommes comme des proies, aujourd’hui, même les plus timides ne cachent plus leurs instincts de chasseuse. Lors d'un micro-trottoir, elle nous dévoilent leurs techniques…
« Moi, j’ai fait un truc qui ne marcherait jamais si j'étais un homme : j’ai carrément demandé à un garçon en soirée chez des potes, s’il ne voulait pas qu’on aille s’enfermer ensemble dans la salle de bain. Il a dit oui. J’étais un peu surprise que cette technique foireuse fonctionne si bien, donc j’ai réitéré l’expérience plusieurs fois dans ma vie, à différentes soirées, avec différents hommes. Eh bien, je vais vous dire un truc : le coup de la salle de bain, ça marche à tous les coups. »
Ornella, 31 ans, pharmacienne
« Moi je plonge toujours dans l'écueil totalement non féministe de la petite chose qui frisonne parce qu'elle a froid aux épaules et à qui il faut une veste. Ce qui en sous-texte signifie vaguement : "J'ai froid au vagin" »
Stéphanie, 26 ans, assistante photographe
« Un jour, j’étais dans une pizzeria avec une amie. Les 4 premières pizzas à la carte portaient les noms de Donatello, Raphael, Leonardo et Michelangelo. Mon amie a voulu lancer la discussion sur les artistes de la Renaissance, mais je lui ai fait remarquer que c’était surtout les prénoms des Tortues Ninja ! Le mec de la table à côté a tendu l’oreille. Je m’en suis aperçue. Alors j’ai parlé un peu plus fort pour dire que c’était drôle 
source: Yahoo.fr