Un couple gagnant de la super-cagnotte se fait connaître


Merle Butler (à droite) et son épouse Patricia (au centre), un couple de retraités de l'Illinois, dans le centre-est des Etats-Unis, a coché l'une des trois grilles gagnantes de la super-loterie américaine Mega Millions de 656 millions de dollars tirée le 30 mars. Ils sont les seuls vainqueurs de la super-cagnotte à avoir dévoilé jusqu'à présent leur identité. /Photo prise le 18 avril 2012/REUTERS/Lotterie de l'Illinois
RED BUD, Illinois (Reuters) - Un couple de retraités de l'Illinois, dans le centre-est des Etats-Unis, a coché l'une des trois grilles gagnantes de la super-loterie américaine Mega Millions de 656 millions de dollars tirée le 30 mars.
Merle Butler, 65 ans, ancien assureur et Patricia Butler, 62 ans, sont à la retraite depuis cinq ans et sont les seuls vainqueurs de la super-cagnotte à avoir dévoilé jusqu'à présent leur identité.
Les autres vainqueurs, dans le Kansas et dans le Maryland, ont tenu à garder l'anonymat.
Lors d'une conférence de presse organisée à Red Bud, à une cinquantaine de km au sud de Saint-Louis, Merle Butler a indiqué qu'elle ne jouait que pour des cagnottes d'au moins 150 millions de dollars.
"J'étais à la retraite mais maintenant c'est comme si j'avais un nouveau travail à temps plein", a-t-elle déclaré, faisant allusion à la nécessité de bien gérer ses gains. Le couple a attendu trois semaines avant de se faire connaître et a pris soin de rencontrer des avocats et des conseillers financiers, ont-ils dit.
Les deux retraités, qui se rendent régulièrement à une église évangélique, ne veulent pas changer de mode de vie et ont dit que cet argent servirait notamment à subvenir aux besoins de leurs enfants et petits-enfants.
source: Yahoo.fr