6 astuces pour recycler ses vêtements de grossesse

Avouons-le, on a envie d'être la plus belle pendant ces neuf mois, alors on dépense sans compter en vêtements de grossesse. Il y a cependant un hic : ces vêtements ne durent qu'un temps... Alors au lieu de les laisser dépérir dans votre grenier, pensez à d'autres solutions intelligentes, qui vous feront gagner de la place et vous permettront d'aider ceux qui en ont besoin.


Vêtements de grossesse : à donner à des associations caritatives.
Certains organismes caritatifs vous proposent de venir chercher chez vous les vêtements dont vous voulez vous débarrasser pour les donner aux plus démunis. Emmaüs, La Croix rouge, le Secours catholique, le Secours populaire... Contactez les antennes locales sans tarder et faites une bonne action !

Vêtements de grossesse : à louer entre particuliers.
De nombreux sites sur Internet se spécialisent dans la location d'objets, de services et de vêtements entre particuliers. Pensez donc vous aussi à les louer, cela pourrait vous rapporter un peu d'argent à dépenser en nouveaux colifichets lors des soldes !

Vêtements de grossesse : à vendre en friperies ou sur internet.
Si vous souhaitez liquider vos vêtements de grossesse tout en gagnant de l'argent... Vous pouvez toujours les déposer en friperie ou au dépôt-vente près de chez vous. Des sites comme ebay ou leboncoin vous permettront aussi de les vendre rapidement par correspondance.

source: Yahoo.fr