Nabilla nie les faits de violence

Nouveau rebondissement dans l'affaire Nabilla. D'après son avocat, la star de téléréalité contesterait les faits de violence qui accablent Thomas.

C'est à n'y rien comprendre... La semaine dernière, Nabilla aurait confié au juge d'instruction avoir été battue à plusieurs reprises par Thomas, son compagnon, capable des « colère les plus folles ». Elle aurait aussi avoué sa « peur de mourir » sous les coups. Depuis ces révélations, les proches du couple se déchirent et des témoins commencent à parler.
Livia, la grand-mère de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste dit avoir assisté à « des scènes insoutenables ». Un réceptionniste d'hôtel qui aurait été témoin d'une énième dispute du couple a dénoncé la violence de Thomas. De l'autre côté, le meilleur ami de l'ex-candidat de Secret Story accable Nabilla. Son ex-copine a aussi pris sa défense et déclare n'avoir « jamais été battue ».
Thomas, qui est sorti de l'hôpital, a découvert les déclarations de celle qu'il aime. Sous le choc, il ne veut pas y croire. La pression devrait bientôt redescendre. Dans un entretien avec La République des Pyrénées, son avocat, Me Christian Saint-Palais, déclare : « Nabilla conteste les faits de violence ». Nous n'en saurons pas plus. Il ajoute : « Nous avons fait le choix de ne pas communiquer sur les éléments du dossier. Elle est soucieuse de respecter la relation sincère qu’elle a eue avec ce jeune homme. Dans cette affaire, nous sommes dans l’intimité d’un couple, dans un moment de crise… »
Son avocat préfère se concentrer sur principal objectif: la libération de la jeune femme. Il explique : « Ce qui est essentiel, c’est de défendre au mieux Nabilla, de la faire sortir au plus vite de prison : il n’y a pas d’autres considérations. L’appel que j’ai déposé sera examiné d’ici quinze jours ».