Axe mise sur le voyeurisme pour sa nouvelle publicité

Axe propose aux passants de regarder à leur insu les habitants d'un immeuble en utilisant des lunettes spéciales. En réalité, les fenêtres ont été remplacées par des écrans 3D, les images qui défilent sont donc totalement fictives.
Dans le quartier de Darlinghurst, à Sydney, pour sa nouvelle campagne de publicité, Axe s'est attaqué au côté voyeur des passants. L'équipe s'est installée devant un immeuble où les fenêtres ont été remplacées par des écrans 3D. Axe invite donc les passants à porter des lunettes spéciales pour assister à ce qu'il se passe derrière chacune de ces fenêtres.
On découvre alors des couples en plein ébat tandis que dans une autre fenêtre, un chien est en train de nager dans un salon inondé. Il y a bien évidemment une fenêtre réservée aux déodorants Anarchy de Lynx, disponible pour femme et homme, ce qui permet à la marque d'assurer la publicité de ses nouveaux produits.
La campagne a été réalisée par l'agence SoapCreative et prouve encore une fois que la marque est très attachée à l'image sexy qu'elle a construit autour de ce déodorant au fil des années et des spots publicitaires. Même si leur dernière campagne a été réalisée en pleine rue, avec de vrais passants, il n'en reste pas moins que l'éloge du voyeurisme que fait Axe est surtout basé sur la présence de couples dans leur intimité.
source: Yahoo.fr