Elle chute de manière spectaculaire pendant une course d'obstacles


Une chute spectaculaire
L'athlète américaine Katy Andrews a fait une impressionnante chute le week-end dernier au moment de franchir un obstacle lors du 3000 mètres steeple de Salt Lake City, aux États-Unis.
L'athlète américaine Katy Andrews a fait une chute spectaculaire le week-end dernier en franchissant un obstacle au cours d'une course 3000 mètres steeple à Salt Lake City. Juste avant de sauter par-dessus une barrière qui donne sur un mini-bassin, la jeune femme trébuche, fait involontairement une cabriole et atterrit sur le dos comme une crêpe. "J'ai accroché mon orteil au sol juste avant de sauter. Je suis me retrouvé dans l'eau en un rien de temps, je n'ai rien compris" raconte Katy avec humour au Salt Lake City Tribune.
Selon la même source, la sportive américaine a effectué encore deux tours après l'incident jusqu'à ce que son staff ne l'arrête et vérifie ses blessures, quelques coupures et contusions. Katy ne semble donc pas avoir été traumatisé puisqu'elle a continué à courir juste après et raconte cette mésaventure avec désinvolture.
source: Yahoo.fr