David et Victoria Beckham s'installent à Paris !


Un an jour pour jour après son transfert avorté du club des Los Angeles Galaxy à celui du Paris-Saint-Germain, le footballeur anglais - que dire, la star internationale ! - David Beckham, 37 ans, portera finalement le maillot parisien pour la fin de la saison, une proposition qu'il a préférée à celles de Russie, de Chine, ou d'Australie.
En fin de contrat avec le club californien - il s'entraînait depuis quelques semaines avec le club londonien d'Arsenal histoire de se maintenir en forme -, l'ancienne gloire de Manchester United et du Real Madrid a en effet accepté une dernière pige de six mois avec le club de la capitale, géré par les pétrodollars qatariens.
Pour le champion anglais, mariée à la charmante Victoria Beckham et père de quatre enfants, c'est dans la logique du "business familial" : entre les contrats d'égéries et les collections personnelles, l'image Beckham vaut des millions aujourd'hui, et c'est sans doute ce qui a séduit le président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi, plus que son directeur sportif, Leonardo. Car sportivement, le Spice Boy est en fin de carrière (37 ans ! Pour mémoire, Zinedine Zidane a arrêté la sienne à 34 ans). Il entrera sans doute de temps en temps en jeu en espérant faire lever le Parc sur un coup de pied arrêté ou une ouverture lumineuse, mais avec Jérémy Mènez, Javier Pastore ou la nouvelle pépite Lucas Moura, le couloir droit parisien est déjà comble. C'est donc clairement pour l'image Beckham que le PSG a choisi de faire signer le footballeur britannique, superstar aux quatre coins du monde et notamment en Asie, où le Paris-Saint-Germain est encore méconnu. Inutile de dire qu'avec un flocage "Beckham" sur les épaules, beaucoup de maillots rouge et bleu devraient se vendre au Japon !
source: Yahoo.fr