Top Chef : Naoëlle, une gagnante détestée sur Twitter et ternie par la poémique

La finale de Top Chef manquait un peu de saveur… Christopher Hache, chef des cuisines du Crillon, avait en effet annoncé le résultat de la compétition dans un tweet quelques jours avant la diffusion du verdict.
Son information a été confirmée puisque Naoëlle d’Hainaut est bien la gagnante de cette quatrième saison du concours culinaire de M6. La jeune femme très déterminée remporte ainsi le chèque de 100.000 euros, au grand dam de Florent Ladeydn, son dernier opposant suite à l’élimination de Jean-Philippe dans l’avant dernière épreuve.
Une victoire certes, mais sans trop d’éclat. Elle a été ternie à cause de son annonce prématurée mais aussi par différentes polémiques sur l’attitude de la jeune femme. En demi-finale, elle n’avait pas hésité à voler des produits à son camarade Yoni et tout au long du jeu, elle a parfois manqué de cœur… ce que les internautes n’ont pas manqué de lui faire payer. "La voleuse de crevettes tortionnaire gagne. Elle nous aura emmerdés jusqu’au bout." déplore une internaute sur Twitter quand un autre se veut tout aussi médusé : "Rassurons-nous, avec cette image, aucune marque ni sponsor ne voudront s’associer à elle". Même les célébrités s’y mettent, à l’instar de Christophe Beaugrand : "Tiens j'ai zappé et j'ai trouvé quelqu'un qui a l'air plus antipathique que Naoëlle... Valérie Pecresse dans Mots Croisés". Ou encore Cécile de Ménibus : "Le "t'as pas compris toi t'es qu'un commis" de Naoëlle à Florent! On passe à l'humiliation! Quelle médiocrité."
Opposée à Jean Imbert en direct lundi prochain.
source: Yahoo.fr